La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

vendredi 4 novembre 2022

Néo-féminisme vs féminin sacré

 

Anecdote : jusqu’à l’âge d’~30 ans, je me liais d’amitié autant avec des hommes qu’avec des femmes.
J’appréciais la compagnie des hommes pour les aventures en forêt, pour les soirées à déconner ;
toutefois, concernant la qualité des interactions, bof, je compensais avec la compagnie féminine
avec qui les échanges étaient plus riches, profonds, authentiques et variés.
À la différence des femmes, les hommes évitaient de parler de leurs ressentis et sentiments.
Après mes 30 ans, ce qui a commencé à me déranger consiste au fait que les femmes (que je côtoyais alors), vivent un gros décalage entre leurs discours (du type « j’aimerais avoir un compagnon avec qui parler ou j’aimerais un homme plus compréhensif et attentionné, etc. ») et leurs comportements
puisque, dans les faits, elles étaient attirées par des machos ou des grandes gueules égotiques
ou des gars qui assurent financièrement.


Rappel : vers l’an 2013, sur mon ancien blog « Tarot ressources », j’avais publié un article pour signifier
mon étonnement et désaccord de lire dans le dictionnaire que l’intelligence pratique ‒ reliée au principe féminin ‒ est inférieure à l’intelligence conceptuelle ‒ reliée au masculin.
Ah bon ? Tiens, tiens…
Cette incongruité n’avait suscité aucune réaction, pas de commentaire sous cette publication.
Surpris, je me suis commenté parmi en écrivant que je déplorais le manque de réaction des internautes.
Une internaute est intervenue ensuite en écrivant quelque chose comme : « laisse-les faire (d’écrire
cette erreur insensée de considérer les concepts plus intelligents que les actes pratiques) ».
J’avais répondu qu’au contraire il fallait réagir à cette définition du dictionnaire
et rectifier ce préjugé afin qu’on cesse d’apprendre n’importe quoi aux enfants.
Encore une précision : sur EB (plateforme précédente), il y avait beaucoup d’enseignantes.
Chercher l’erreur.

J’ai réagi notamment au fait que nombre de femmes ne cessent de dire « ça me casse les couilles ».
Ben non, mesdames, ça ne peut tout simplement pas vous casser les couilles.
Comme dit dernièrement à une femme jurant de la sorte « tu ne prends pas de risque
vu que t’as pas de couilles 
». J’ai écrit d’autres textes sur le sujet du féminin « sacré », en liens ci-dessous.

 

Toutes les images ont été capturées sur les vidéo-conférences de Mark Passion


Cette longue introduction car il me semble que, autant les femmes que les hommes, ne saisissent pas la gravité
de notre situation, de cette guerre des sexes, en plus du reste, puisque "ils" attaquent les peuples
sur plusieurs fronts à la fois : soi-disant pandémie, théorie farfelue des genres, crise identitaire,
pollution volontaire par chemtrails (géo-ingénierie), pesticides partout, soi-disant « vaccination », 5G, etc.

Il m’a fallu attendre jusqu’en 2022 pour qu’une explication pointe à l’horizon.
J’ai écouté deux vidéos (peu d’images) d’une conférence d’~5 heures (en lien ci-dessous).
Excellent, passionnant. La conférence permet de se faire une idée concernant les véritables intentions dissimulées sous l’Agenda 2030 de l’ONU et du WEF.
L’auteur du propos, Mark Passio, connaît le sujet ésotérique, plus précisément il connaît l'obscurantisme
qui sévit en ce moment de par le monde. Il explique sa connaissance de façon claire, accessible.
Il aborde notamment le sujet du satanisme qui n'est pas ce qu'on pourrait imaginer ou croire, et que,
grâce à M. Passio, je démystifie afin d’en découvrir le visage (que et qui sont les satanistes ?
Volent-ils sur des balais, après avoir fait une grosse orgie avec le grand Cornu ?

Le conférencier évoque le néo-féminisme qui n'a plus rien à voir avec le féminisme.
Voici un quizz, dont la réponse est expliquée par M. Passio durant la conférence : selon toi,
comment les autorités parviennent-elles à tous nous manipuler (techniques d'ingénierie sociale),
femmes et hommes ?

J'ai découvert quelque chose d'autre durant ces ~5 h. de conférence : l'épi-eugénisme, une science nouvelle,
une autre façon pour "eux", plus élaborée, de pratiquer l'eugénisme ou plutôt, du dysgénisme.
Flippant, leur "progrès".

 



 



En gardant l'esprit critique, mise à part l'histoire des Anunnaki me laissant dubitatif, j'ai résonné durant toute la conférence, au point que je comprends mieux mes difficultés relationnelles éprouvées dès mon adolescence !

 




Temps des révélations

______________________________________________________

Liens

* La conférence en deux vidéos : Unholy Feminine (traduit en Fr)
- Féminin profanateur

* Les femmes calculent comme les hommes
* Pour le féminin
* Féminin et masculin
* Féminin en friche
* La voix du féminin

____________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire