La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 9 octobre 2018

Démission







9 commentaires:

  1. Oh pétard pas envie de me lever ... je vais éteindre ce p... de réveil dans trois minutes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) ça y est, t'es levée je suppose, depuis longtemps en piste...
      Ciao Saby

      Supprimer
  2. Les patrons c'est comme une étagère plus c'est haut moins ça sert.
    https://www.youtube.com/watch?v=KvlyH5MJn78
    Travailler oui mais comment...
    Et a bientôt :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))
      oui mais, les étagères, on peut les déplacer, les repeindre, les mettre de travers, les ôter, voire les brûler...
      ;))
      Bonne question (travailler... comment...)
      A + Sales-Cres ♫ ♪

      Supprimer
    2. Info : j'ai encore changé le clip sous Keny Arkana (dans "musique"),
      si tu ne connais pas la chanson "fourmilière"...

      Supprimer
  3. Salut Eric,
    Cres lab à raison sur les patrons en + eux ils ont des salaires incroyables, je parle
    surtout des grandes entreprises pas les petits patrons artisans.
    Toujours fidèles à ton blog Eric.
    Super la vidéo:-) et la musique à Cres..
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. B'jour Lucette, tu fais bien de distinguer d'avec les "petits" patrons.
      ;) à +

      Supprimer