La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 20 octobre 2020

Sentiment d'automne 2020

 
...

Je reste coi face à tant de perfidie

...

Si vide, et tant de vanités en les intérieurs de chacun,
qu'il ne reste plus qu'à y injecter des maladies (vaccins).
Après,
"Ils" s'occuperont de nous (vendre des nouveaux vaccins mieux-qu'avant).
Et "Pères-ils", au moins, nous diront quoi faire, et quand le faire, et comment le faire,
pour être considéré comme un bon citoyen de la Nation des vaccinés à télé-guider-pour-leur-bien.

...

Je reste coi face à tant de crédulité docile

...

 

 


 

 

4 commentaires:

  1. Très beau collage, très inspiré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dirais que, venant d'un Maître en collages, ça compte double.
      _/\_

      Supprimer
  2. Oui, le plan est de mettre un terme au processus naturel et individuel qu'est notre système immunitaire, ou tout du moins d'en prendre le contrôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'viens de voir un témoignage d'une docteur qui va dans ce sens.
      En plus, ils intègrent dans les nouveaux vaccins des ARN modifiés qui vont agir sur notre ADN ! "Transfection", qu'ils nomment ce procédé.
      (En plus de trouver, dans ces vaccins, des adjuvants comme aluminium, mercure et autres joyeusetés dont des nano-particules...)

      Contrôle total : sur notre corps, notre esprit, notre santé, nos émotions, notre emploi du temps, etc.
      !!

      Supprimer