La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 16 mai 2019

Mensuel et expression


__________________________________________________


Expression, phrase du jour :

J'ai tellement rêvé que mes rêves se sont réveillés...

– Cres Lab




11 commentaires:

  1. je vais rougir ;))
    Et merci !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, articles intéressants, pro (bien traités) et qui concernent Mme et Mr Tout le Monde, et qui regarde loin (conséquences à long terme de nos activités).
      Notez le prix mensuel : 2 euros (ils ont un site avec le même nom "âge de faire" notamment pour le commander.)
      A + Thierry

      Supprimer
  3. Ah une revue bien foutue , ça c'est intéressant merci vais aller voir je ne la connais pas Bon dimanche les gars

    RépondreSupprimer
  4. Ciao à tous, à nouveau des bugs, peine à me connecter...
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rala IMAGINE SI TOUT BEUGUAIT AIII AIIII Courage Eric à bientôt , je trouvais bizarre que tu ne postes rien ... je comprends mieux

      Supprimer
    2. Le pble persiste...
      En plus, ironie du sort (par rapport à cette publication), ai subi une escroquerie par Internet !
      La vie sur le Net est... pas nette.
      Attention à vous
      ;)

      Supprimer
    3. ah mer.... qu est ce que t as fait pour te faire escroquer

      Supprimer
    4. bah, pas envie de raconter ici.
      Oui, de la M
      :) coucou Saby

      Supprimer