La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 7 février 2018

TTE : Ton Tao d'Eveil

Apprendre à connaître un système, ses fonctionnement et rouages,
afin de le comprendre et d’y évoluer le mieux possible
ou pour s’en défaire, s’en libérer.

Le premier système : soi.

Un système plus large, imbriqué à soi : la famille, les proches et figures d’identification.
Un système commun, social : la société, son gouvernement, son sens de l’ordre…

Un système vaste, naturel, ordonnant la vie de notre planète : l’univers.

 


__________________________

Lien
* TTE, introduction (retour au début de la rubrique)
______________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire