La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 27 janvier 2022

Coke et état du monde

 
Je me demande dans quelle mesure la prise de cocaïne ne participe pas au phénomène
des psychopathes (qui, je le rappelle, évoluent en pleine psychose, c'est-à-dire hors Réalité)
ayant le vent en poupe en ce moment et à qui la majorité des français fait confiance aveuglément ?
Parmi les psychopathes on trouve de fameux "philanthropes" et "bienfaiteurs" de l'HOGM*
dont la fortune ne cesse d'augmenter – comme par hasard.

Psychopathe : être insensible, dénué d'empathie, égocentrique, souffrant d'un abyssal
sentiment de supériorité (subjectif, abstrait : psychotique), or ces symptômes psychopathologiques
sont les effets négatifs
(d'accoutumance) de la cocaïne lorsque consommée régulièrement !
Ce type d'individu ne peut considérer autrui que comme étant inférieur à lui (autrement,
son sentiment de supériorité s'éclipse). Dès lors, l'autre, les autres ne sont que des objets évaluables
selon les besoins et désirs du moment.


Depuis quelques temps, un nommé Gérard Fauré, ex-cocaïnomane, se confie notamment
sur sa clientèle très huppée dont des présidents et politiciens tels que Pompidou, Chirac, Sarkozy, etc.
La cocaïne est donc consommée par ceux de la haute sphère, ainsi que par les businessmen
les artistes connus, les présentateurs TV, etc., c'est-à-dire par ceux qui exerce une énorme influence
et qui servent de modèles de référence au peuple abruti par les médias corrompus.

Rappel : au début du siècle dernier, la fameuse boisson "coca-cola" contenait de la cocaïne !
En pharmacie, sans ordonnance, les gens pouvaient se procurer des médicaments à base de cocaïne.

J'insiste sur le fait que la cocaïne fait partie des drogues dites dures, au même titre que l'héroïne
car ces produits sont très addictifs, le corps en redemandant (en plus de la dépendance psychique)
de façon croissante.

La cocaïne accélère la pensée, ce qui fait croire à plus d'intelligence.
Sa consommation régulière rend l'individu nerveux, impatient, agressif, brutal,
intolérant, intransigeant et cruel avec autrui.
La cocaïne rend ou accentue l'égocentrisme : « moi-je veux tout pour moi,
moi-je sais et fais tout mieux que les autres, etc. »

La cocaïne insensibilise le corps (en l'anesthésiant, ce qui perturbe son activité globale
notamment les sensations, l'instinct, les émotions et la façon de penser).
Ce produit modifie et déséquilibre peu à peu le fonctionnement global de la personne.
Comme pour certains de boire du café ou du thé le matin, un cocaïnomane ne se lève
et ne peut s'activer (travail ou autres) qu'en sachant qu'une ligne l'attend, ou une seringue.

Le cocaïnomane devient toujours plus paranoïaque.
Il se met à souffrir d'un sentiment de persécution,
à rêver de se construire un bunker sous terre ou dans une montagne.

Ne vivons-nous pas une époque de paranoïa (webcams partout, reconnaissance faciale,
pass sanitaire bientôt passeport vaccinal - crédit social, puce RFID et puce sous-cutanée
émettrice de signaux assurant notre géolocalisation permanente, etc.) et d'hyper surveillance,
une époque de grande vitesse (voitures, avions, Internet, déjà un troisième "vaccin" depuis un an
et on nous parle d'un quatrième et, sauf erreur en Turquie, d'une cinquième dose, etc.) ?

Relevons encore la performance indispensable en toutes matières et activités,
à l'école, au travail, en sexualité, en avoir bancaire, en image égotique, etc.,
en négligeant l'important qui est la qualité de vie, de nourritures, etc.
Pour tenir le coup, il faut prendre des stimulants comme la cocaïne.

Des cocaïnomanes avalent des neuroleptiques et autres psychotropes, ou sniffent de l'héroïne,
non par goût mais pour parvenir à dormir quelques heures !
Sans parler du fait que sous coke, on peut boire du whisky comme si c'était de la bière, en quantité effarante !
C'est le cercle vicieux du toujours plus, à la rave-party des polytoxicomanes.

Le cocaïnomane devient incapable d'entretenir des relations saines avec autrui.
Il devient manipulateur, arriviste, pervers, menteur, tricheur
.

Fonctionner, s'activer en étant hyper speedé par des produits tel que la cocaïne
semble être devenu non seulement la norme mais une nécessité !


Je rappelle que depuis une quarantaine d'années, l'héroïne et la cocaïne ont vu leur prix chuter,
contrairement à tout autre produit même de première nécessité comme les aliments ! ... ?

 



Revoici un poème évoquant la plante de coca (plante sacrée pour les Natifs d'Amérique du Sud),
lu dans les Andes, étant affiché dans une guesthouse au Pérou :

Garde ses feuilles avec amour.
Et quand tu sens la peine dans ton cœur,
la faim dans ta chair et les ténèbres dans ton esprit,
porte-les à ta bouche.
Tu trouveras amour pour ta peine,
nourriture pour ton corps
et lumière pour ton esprit.

Mais pour l’homme blanc, le chercheur d’or,
dès qu’il la touchera,
il ne trouvera que poison pour son corps et folie pour son esprit
.


____________________________________

Note et liens

* HOGM : Humanité à l'Organisme Génétiquement Modifié. 
+ Esprit occidental
+ Coke omerta 
+ Stock de coke
+ La ponérologie en politique 


____________________________________________________

4 commentaires:

  1. Tu crois vraiment que ces "gens-là" prennent de la "coke" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant, d'avoir écrit "coke en stock" et "coke omerta", je doutais et ne pouvais être sûr. Depuis que j'ai écouté Gérard Fauré, j'en suis certain, oui.
      Sans parler d'autres produits...
      Oui, la plupart sont dopés d'une façon ou d'une autre.
      Avant la 2e guerre mondiale, la dope et même la fumette étaient peu répandues parmi le peuple, mais les riches, eux, en consommaient déjà !
      J'ai appris que, par ex., S. Freud en consommait régulièrement...

      Voici un lien pour écouter G. Fauré (~55 minutes) :
      https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/Le-Libre-Entretien--17-avec-G%C3%A9rard-Faur%C3%A9:a

      Ciao Miche

      Supprimer
    2. Merci pour le lien Eric
      Oh la oui surement que ça tournait grave et ça tourne encore dans les bonnes compagnies ......
      "Fonctionner, s'activer en étant hyper speedé" comme tu écris donc faut qu'il tiennent et comment ? c'est leur carburant sans aucun doute


      ça pue (soupir)

      Supprimer
    3. "ça pue", oui, je trouve aussi. Coucou Saby

      Pour le lien, ce n'est pas le plus illustratif (je n'avais pas encore écouté).
      Chercher notamment sur odysee.com car G. Fauré parle sans détour de ce problème.

      Supprimer