La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 31 janvier 2022

Covideries

 
Se rappeler ou à savoir (et à vérifier) au sujet des vaccins :
lorsqu'une personne est vaccinée, son immunité reçoit un germe (ou autres, de taille microscopique),
c'est-à-dire l'agent infectieux de la maladie.
Le vaccin, en théorie, va protéger la personne de la maladie en question.
Donc, selon la croyance"scientifique" médiatisée (c'est une croyance puisque cette théorie reste invérifiable !),
une fois vacciné, on ne craint plus la maladie en question, ou autres de prétendument contagieux (virus, etc.)
Donc, une fois vacciné, on s'en fiche que l'autre ne le soit pas, tant pis pour lui (elle).
« Je suis vacciné, donc je suis protégé contre telle maladie. »


Il s'agit d'être cohérent avec soi-même, logique comme en calcul,
car autrement nos contradictions nous rongent de l'intérieur, créant des tensions
et des réponses (réactions) antagonistes, ce qui rend malade ou pour le moins, trouble l'esprit.
De la sorte, convenir avec soi-même (autant que se peut hors influence) :
- soit je crois en les vaccins et je me dois d'être convaincu que de me faire injecter me protège ;
ce qui, dans l'ordre des choses, a comme résultante de me rassurer (si de la peur persiste,
répétez-vous que vous êtes protégés). Et respirer, respirer profondément.
- Soit je ne crois pas en les vaccins et aux injections ARN expérimentales
ou encore,  soit je crois en les vaccins mais reste méfiant sur l'expérimentation des injections ARN.

J'entends plein de gens, "vaccinés" deux ou trois fois,
qui ont peur d'aller faire leurs achats en grande surface, qui ont peur des non-vaccinés (!), etc.
Je répète pour les vaccinés : vous êtes protégés, alors respirez
et rangez vos peurs irrationnelles au placard, avant que vos peurs ne vous rendent malades.

Si ces évidences percutent en vous, il reste la question :
pour quelles raisons et au nom de quoi devrions-nous être TOUS "vaccinés" (puisque, je le répète,
une fois vacciné on est censé être protégé) ?

Nous sommes en droit, pour le minimum, d'être mieux informés sur le contenu du produit
ainsi que sur sa visée (le but, le résultat escompté),
avec les effets désirés et indésirables (connus, puisqu'en expérimentation)
de cette injection médiatiquement mais frauduleusement nommée "vaccin".



Abordons le sujet de « l'immunité collective », qui est une nouvelle théorie des médias des élites covidiennes.
Qu'est l'immunité collective ?
Est-ce seulement possible, même en imagination, d'avoir une immunité collective ?

Tous la même immunité : une réponse (réactions) et des réflexes identiques en chaque situation,
à chaque instant ?
Tous le même comportement, la même idée et la même envie au même moment ?
Est-ce à dire que, tous, nous fonctionnerions exactement pareillement ?
Et que, tous, nous tomberions malades ou non en même temps et pour les mêmes motifs ?
Que, tous, nous éprouverions du bien-être exactement au même moment et pour les mêmes motifs ? Etc.
..., hein, pardon, euh... ???

Par exemple : mettons qu'un homme d'une certaine corpulence (carrure et muscles)
ait un certain mode de vie sans cigarette, peu d'alcool, du sport, manger sain, etc.
Et mettons qu'un homme de même corpulence et de même âge que le premier ait un mode de vie
dépravé, fêtes quasiment toutes les nuits, alcools, cigarettes, coke, etc.
Pensez-vous que ces deux hommes puissent avoir la même immunité ?

Nous sommes plus de 7 milliards avec des corpulences différentes, avec des mœurs
et coutumes différents, des climats différents, des croyances différentes, des rythmes propres à chacun,
des désirs, ambitions, vices et idéaux différents, etc.


Imaginons un moment : pour avoir une "immunité collective, il faudrait que nous mangions tous pareillement
et en même quantité, qu'on fasse tous le même poids, qu'on fasse tous du sport,
qu'on soit tous heureux en couple, qu'on ait tous un certain standing de vie confortable,
qu'on dorme tous tant d'heures, qu'on se couche tous à la même heure,
qu'on boive tous une même quantité d'alcool, qu'on ait tous de mêmes mœurs sexuels, etc.
C'est complètement délirant !!!

Notre immunité naturelle dépend de notre mode de vie :
de nos habitudes, de nos façons de nous nourrir (aliments ainsi que le besoin de nourritures affective
et spirituelle), de notre corpulence, de la façon de passer nos journées, de nos amours (relations)
satisfaisants ou non, de notre sexualité, de nos idéaux souvent contrariés, de nos attentes et espoirs, etc.
C'est-à-dire que l'immunité naturelle d'une personne est propre à cette personne,
à son environnement et à ses habitudes (mode de vie), et même à sa façon de respirer, de se laver, etc.

 


Au sujet de la contagion : que je sache, seule une personne ayant des symptômes pourrait être contagieuse.
Par exemple : une personne qui éternue beaucoup, qui tousse gras avec le nez qui coule, le teint un peu blafard, ben... nous le savons depuis longtemps qu'il vaut mieux ne pas trop s'en approcher ni lui faire la bise.


Comble du ridicule (meurtrier) :
cette "vaccination" n'en a que le nom usurpé puisque les injections en cours sont une expérience
génétique en cours d'expérimentation, phase 3, qui se terminera, pour le plus rapide
étant le multi-condamné Pfizer, en fin de cette année 2022.
Donc, une fois pour toute : cette injection d'ARN messager n'est pas un vaccin.

RAPPEL : les microbes étaient probablement les tout premiers organismes vivants sur Terre.
Des milliards d'années plus tard, grâce aux microbes (cellules, etc.), il existe des organismes humains.
Et soudain, dès mars 2020, les microbes, l'environnement extérieur et les autres gens
représenteraient une menace ?
Ce narratif est du même niveau que l'histoire du Père Noël !


Salut les HOGM (Humains à l'Organisme Génétiquement Modifié)
et les Hommes ayant encore de l'esprit en une tête à l'endroit restée sur les épaules.

_______________________________________________________________

6 commentaires:

  1. Pour info : https://youtu.be/eiwiH40AAjE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je ne l'avais pas écouté celle ci du professeur. Merci Miche
      Intéressant cet homme je ne me lasse pas de l'écouter

      Supprimer
  2. Autre lien : https://odysee.com/@ID_1974:9/CSI42:d

    Bien à toi

    RépondreSupprimer