La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 17 juillet 2022

Contagions, une vague de... sursaut de conscience

 
Tout est contagieux : le mauvais comme le bon. 

Ce qui rend triste est contagieux.
Le rire est carrément contaminant.
Un sourire (sincère, éprouvé) est très contagieux.
Certains virus, bactéries (microbes) seraient contagieux.
Le plus contaminant reste, selon moi, les émotions, les pensées et les idées (plan subtil des événements).

L'influence interactive entre les uns et les autres est incessante par les plans relationnels
et gestuels (mimétisme comportemental).
Nos relations familiales, amicales et socio-professionnelles, influent sur nos états d'esprit,
nous contaminant les uns les autres.

Les contagions de mauvaises et bonnes "choses" sont innombrables et incessantes.

Voilà que les médias des richissimes, dont la TV et certains réseaux sociaux du Net,
veulent l'hégémonie sur le relationnel ainsi que sur nos pensées et comportements.
Pour le dire autrement, avec l'OMS, "ils" veulent contrôler nos vies – nos interactions, nos mouvements,
nos réactions émotives, nos chemins de penser, nos façons de voir le monde, nos choix (libre arbitre), nos influence, ainsi que le nombre de fois qu'on rote et pète par jour, pour une nouvelle taxe
au prétexte d'un contrôle du CO2. Tout, "ils" veulent tout contrôler !

Ma vie, mon Rêve, n'est pas de devenir un robot ni un cyborg ni je ne sais quelle abomination technologique
directement reliée à un Ordinateur central programmé par... "eux".
"Ils" polluent, dégradent et anéantissent la Nature nourricière de Terre.
"Ils" corrompent les âmes et complotent contre tous,
en tuant ceux qui dérangent de par leur influence saine et objective.
Et "ils" voudraient maintenant contrôler nos comportements ?
Les seuls qui ont besoin d'être contrôlés et surveillés 24H/24 ce sont "eux",
ces satanés contaminateurs de vices, vanités futiles et autres délires idéologiques graves.

Ce qui fait du bien et procure du plaisir se propage aussi vite que les soi-disant pandémies de l'OMS.
Relevons que leurs recommandations (port d'un masque ne protégeant pas des virus, distanciation sociale,
injection ARN expérimentale, etc.) propagent dans le monde des peurs irrationnelles, hypocondries, morbidités, angoisse, suicides et... maladies !
Voilà la véritable et mauvaise contamination des esprits (à ce sujet, s'intéresser à l'ingénierie sociale),
une contagion malsaine, abrutissante et intentionnellement démoniaque.

Attention, alerte sanitaire : la joie est hautement contagieuse.

 



Note et liens

* L'OMS, selon moi : Organisme Mondial Sataniste.

- M'embrasse pas, j'suis mal fichu
- Virus inconscient dangereux 

__________________________________________________

2 commentaires:

  1. Oui ! et encore remarquer que :
    "Les contagions de mauvaises et bonnes "choses" sont innombrables et incessantes."
    ce qui peut-être bon ou mauvais pour l'un aura l'effet inverse chez l'autre ...
    olllolol

    A plus Eric

    RépondreSupprimer