La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

samedi 9 juillet 2022

Angoisse de comploteurs

Première publication : 30.08.2014
(j'ai ajouté deux-trois phrases ainsi que le dernier paragraphe)


Des personnes s’offusquent et râlent contre les conspirationnistes ;
pourtant, les chercheurs de complots s’efforcent de démêler le vrai du faux,
ainsi que de pénétrer et mettre à jour les plans secrets des "supérieurs" qui, eux,
complotent allègrement dans le plus grand secret (Clubs de Rome, de Bieldeberg,
Forum économique mondial, etc.)
Ils prétendent, et certains croient, que "eux" complotent « pour le bien de tous ». Mmmh ?
Dans tous les cas, ils ne peuvent pas s'empêcher de comploter et ce, depuis Mathusalem.

 



Je ne m’intéresse ni à la politique ni aux complots mais m'efforce de garder le bon sens.
Je n’adhère pas du tout à ce que nous faisons endurer à NOTRE planète Terre nourricière
ainsi qu’aux minorités ethniques ainsi qu'aux autres animaux et, surtout,
ce mode de vie que l’on nous propose ne me convient pas du tout.
Je perçois ce "progrès" comme une non-vie assistée, une existence téléguidée par... "eux".
Je ne suis pas né esclave, personne ne naît esclave.
Pourtant, des volontés influentes décident que certains humains sont esclaves. ... ?
 

Remontant le temps.
Dans mon souvenir de l’école, des cours d’histoire ne ressortent qu’intrigues, complots,
traîtrises et mensonges des dirigeants
.
Au fil du temps, autant les papes que les rois et empereurs, leurs subordonnés et leurs femmes,
n’ont fait que de s'entretuer : parricides, fratricides, incestes. Ils agissent les uns contre les autres
tels des hyènes se déchirant pour le plus gros morceau de pâtée, mais ce sont les enfants du peuple
qui sont envoyés au front sans avoir été informé des véritables motifs de guerre
...

Aux allergiques des soi-disant conspirationnistes (terme utilisé par la CIA afin de discréditer ceux
tendant leurs nez vers leurs obscures affaires perverses, criminelles),
je vous suggère de vous poser des questions du type :

- En quoi me gêne le fait que certains d’entre nous cherchent la vérité et diffusent des informations
non standardisées (au risque de leurs vies, parfois), des informations soutenues par des investigations
et des faits irréfutables, à contrario des journaleux officiels grassement payés
pour se contenter de lire les dépêches de l'AFP et de Reuters  ?

- Est-ce que je pense que, de nos jours, comme par magie, il n’y aurait plus de complots ?

- Pouvons-nous avoir confiance en les politiciens ainsi qu’en les patrons
et actionnaires des multinationales ?

- Croyons-nous vraiment que ces "hautes" personnalités se soucient de vous et moi,
et de l’environnement naturel (considéré comme à rentabiliser) ?


Réveillons-nous, ouvrons les yeux et ne tournons plus le dos à ce qui se passe dans les coulisses
car c’est de notre devenir à tous dont il s’agit et aussi, de notre responsabilité.

Tout chercheur de vérité – lanceur d’alerte, colibri, guerrier de lumière –
mériterait beaucoup plus de considérations et de reconnaissance de la part de nous tous,
je trouve. Ces derniers sont courageux, honnêtes, incorruptibles, et ils agissent au risque
de leur carrière professionnelle et, pour certains, de leur vie.
Cette considération n'implique pas d’adhérer à leurs points de vue, mais d’en tenir compte,
comme on tient compte des très officielles infos de 20 heures à la TV, ni plus ni moins.

Ma crainte : le jour où l’on nous expliquera, enfin, en quoi consiste le Nouvel Ordre mondial,
il sera trop tard pour dire « pas d’accord, on ne nous a pas demandé notre avis, peut-on voter ? »


Remarque à ce jour, 9 juillet 2022 : nous y sommes...

Comment expliquer que depuis plus de deux ans, des alerteurs de conscience et autres gardiens
de l'humanité (refusant de devenir des HOGM*) mettaient en garde contre exactement ce qui s'annonce :
démonétisation, great reset, *Humains à l'Organisme Génétiquement Modifié et bientôt pucés RFID
notamment afin de servir d'interface connectée 24H/24 à un ordinateur central contrôlé par...
ben, oui, par "eux". Tiens donc ? ), crédit social à la chinoise, dépopulation (terme plus agréable à écouter
et à assimiler que tuerie en masse ou génocide planétaire, non ?), Nouvel Ordre Mondial, etc.
Comment expliquer ?

 



4 commentaires:

  1. Dans ces conditions là ..... qui finalement ne datent même pas d' hier mais d'avant avant avant et encore avant hier .... tous ces mensonges traîtrises et complots.... on ne peut en vouloir à ceux qui se retirent de ce monde pourri jusqu'à la moelle.... En ce moment je ne sais même plus ce qu'il se passe car je ne regarde ni ne lit plus aucun médias ..... ça craint dans un sens de ne plus savoir tu crois ?.... mais je t'avoue que je me sens mieux .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toi, Saby. "Savoir" par les médias officiels c'est écouter des mensonges et propagandes... Je crois qu'il vaut mieux prendre soin de soi et de ses proches, pourquoi pas des voisins, des collègues de boulot, etc. Mener sa vie du mieux qu'on peut...
      A quoi sert de "savoir" ce qu'on veut nous faire croire par exemple sur ce qui se passe en Ukraine ?
      ;) bises Saby

      Supprimer
  2. Merci Eric.
    Il semble que le mouvement amorcé, il y a bien longtemps maintenant, doive aller jusqu'au bout... à moins d'une rupture !

    RépondreSupprimer