La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 7 avril 2022

Incongruité

  


Revendiquer  la liberté,

un smartphone à la main. 


 




Note et lien 

Il s'agit de prendre conscience d'un fait : si moins de 75 à 80 % de français possédaient un smartphone, "ils" n'auraient pas pu faire le test du "pass sanitaire" ni même penser au "crédit social"

* Smart ou vie ?

 

_______________________________________________________________


3 commentaires:

  1. J'en n'ai pas, mais bon comme je suis retraitée, c'est plus facile...
    Mais tu as raison, avec les moyens techniques nous leur donnons le pouvoir de nous surveiller !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou est-ce parce que tu as du bon sens, Miche ? (Autour de moi, entre autres, plusieurs personnes entre 65 et 76 ans : elles ont toutes un smartphone, parfois en ne sachant pas bien l'utiliser).
      Oui (2e phrase)

      Supprimer
  2. Au risque de me répéter : si seulement ~50 à 60 % (ou moins) de gens avaient ce bidulephone, pas de pass sanitaire ni, prochainement, de crédit social.
    Vive la technologie extérieure et, maintenant, intérieure (injectée en plein de gens par des nanoparticules). N'est-ce pas ce qu'a annoncé entre autres Klausi Schwab ?
    "Le globaliste Klaus Schwab a clairement indiqué que le transhumanisme faisait partie intégrante du « Great Reset» lorsqu’il a déclaré que la quatrième révolution industrielle «conduirait à une fusion de notre identité physique, numérique et biologique»...

    "Demain vous ne posséderez rien, et vous serez heureux" (Klausi Schwab).
    Euh, et qui possédera tout ?

    Vite, acheter un smartphone, pour Progrès et pour "eux", pour les satisfaire

    RépondreSupprimer