La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

dimanche 3 octobre 2021

Plus des trois quarts ?

Ecrit le 5 septembre 2021.


Fin août dernier, j'ai entendu à la radio, clamé toutefois au subjonctif, sur un ton supposé,
qu'il resterait à peu près 10 millions de français(e)s non "vaccinés".
Hallucinant, je trouve.
~68 millions de français moins 10 millions = ~58 millions - les enfants =
plus de ~75% de la population auraient accepté de se faire injecter un "vaccin" dont ils ne savent rien !
... ?

Un président efficace a été élu en 2017, à constater l'écrasante majorité de gens qui obéissent, qui suivent.

Majorité bien marquée, sans contestation possible. Et vive le « passe sanitaire »,
nous préparant au passeport numérique ;
puis, à la démonétisation et au crédit social, probablement ?

Que penser de cette situation ?
Comment l'analyser, la comprendre ; comment l'accepter ?

Comment se projeter dans un « monde d'après » à QR codes ?

Quelle sera la prochaine exigence « bonne pour tous », la nouvelle contrainte,
les savants décrets et lois dictés par l'urgence sanitaire ou autres menaces invérifiables ?

Preuve est qu'uniquement une petite minorité de personnes réfléchissent par elles-mêmes de par le monde entier !
Comme lors du test de Milgram : 75 à 80% des gens sont dociles, faisant ce qui leur est demandé,
jusqu'à se laisser injecter Kalachnikov sait quoi à l'intérieur même d'un corps qui aurait pu être le leur
mais qui ne l'est pas, plus, car ce corps appartient à la science, aux multinationales détenant nos données, etc.

C'est de cela que j'ai peur : de plus de 75% d'humanoïdes ou plutôt d'HOGM (Humains à l'Organisme
Génétiquement Modifié) réagissant sur commande, sans prendre de recul ; c'est pourquoi,
tout en croyant bien faire, ils en viennent à faire le pire, déresponsabilisés qu'ils sont de leurs actes,
les braves et gentils, polis et souriants civilisés techno-modernes

Purée (chimique) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire