La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 6 mai 2021

Sans peur, que de l'Amour

 

Paru sur le media "Marcel 4-4-2"

 

 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un peu de chaleur, toujours bon à prendre
      (même si virtuel, c'est vibratoire, non ?)
      :)

      Supprimer
    2. Pour moi, virtuel cela ne veut rien dire !
      Pour la vibration aussi, cela ne veut rien dire.
      Tu reçois ou tu ne reçois pas, c'est tout !

      Supprimer
    3. Oy, quelle réaction
      :o
      Ce ne sont que... des mots
      "Chaleur" ... "vibration"... réception.
      Entendre au-delà des mots
      ;)

      Supprimer
    4. Ce ne sont "que des mots" pour ceux les écoutent à ce niveau ...
      Les mots mêmes sont vibrations.
      Bisous

      Supprimer
    5. Je le pense également
      Les mots sont vibrations, oui, en présence l'un de l'autre(s).
      Ce ne sont pas les mots qui vibrent mais l'intention de la personne qui les exprime ainsi que le(s) son expulsé (le ton employé, l'émotion contenue ou déniée ou exprimée, etc.)
      Ce ne sont donc pas les mots qui importent, puisqu'ils peuvent être autant mensonges que faits, exagérés ou partiels, etc.
      Ce qui importe c'est de se comprendre au-delà des mots, surtout avec les personnes sensibles et d'esprit...
      Certaines sensations et ressentis ne peuvent tout simplement pas être décrits avec des mots, d'où le besoin de comparer à du connu, d'utiliser des symboles, des métaphores, etc.
      A distance, ce sont les pensées dirigées vers une personne qui provoquent ou stimulent les ondes vibratoires (= pas besoin de mots)...

      :) merci Miche, bises en retour

      Supprimer