La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

lundi 22 août 2022

Bug big

 
Gros bug, les aminternautes, mon ordi me lâche après 9 ans.
Ai perdu mes derniers textes. Il ramait depuis quelques semaines.
Impatient, j'ai fait une fausse manipulation durant la mise à jour du système.

Mon dernier billet disait en bref que :
selon moi, ce qui nous fait le plus défaut, c'est notre façon d'interagir.
Nos relations sont malsaines. 

Sans interférence, Amour constitue toute interaction.

Je vous embrasse.

6 commentaires:

  1. D'accord avec toi ! j'ai vécu une semaine de pur bonheur au milieu de la nature et entre "grands enfants" coopératifs, bienveillants et aidants ! les relations étaient simples, conviviales, faciles et positives. peace and love ! Bon, il me manque tjs le love ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah un signe pour que tu déconnectes encore plus ça ;) c'est couillon pour tes textes
    On se remet aux bon vieux carnets l'ami mais faut trouver un endroit pour les stocker, dans un coffre enterré bon je rigole mais j aime bien cette idée moi
    Amour ? y a que ça de vrai ! la bise quand tu passeras ici à chopper au vol
    TCHAO

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Amour...
    Bise chopée, et une bise envoyée, Saby

    RépondreSupprimer