La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mardi 20 septembre 2022

Légion de maux

Texte écrit en début septembre (depuis, il fait plus frais)


Cette chaleur qui dure, et l’ambiance générale,
c’est comme une lente agonie.

Gens moroses, soit exaltés, soit éteints, soit affairés comme si de rien.
Beaucoup se plaignent de maux divers.

Les pharmacies traversent les crises sans dommage. Au contraire.
De nos jours, de se sentir en bonne santé et ne pas se rendre régulièrement à la pharmacie semble suspicieux.
Quant au soi-disant « vaccin », les HOGM* n’en parlent plus, ayant refusé la quatrième dose (autour de moi).
Ils se plaignent de genre de rhumes, sinusites, etc. en plein été ! Des antibiotiques,
il nous faut de nouveaux antibiotiques encore plus efficaces.
Plusieurs sont en traitement contre un cancer. Laser, chimio, oblitération d’organes et re-chimio…

On vit une époque incroyable, excellente pour éprouver le doute profond,
ce doute qui amène l’esprit à se poser des questions vitales en recherchant la vérité.
On en est au point de se demander si même la météo n’est pas manipulée pour nous rendre la vie pénible.
Géo-ingénierie, HAARP, la Chine ayant annoncé que d’ici 2025 la météo de son pays serait sous contrôle.
Fantastique, n’est-ce pas ?
Si excitant… de jouer avec le feu du Dieu des hommes.

 



Que se passe-t-il sur Terre ?

Comme la plupart d’entre nous, je vis mes journées du mieux que je peux,
cependant des pensées me traversent l’esprit : nous sommes en plein génocide,
comment pouvons-nous continuer comme si de rien ?
C’est vrai, beaucoup d’HOGM ont donné leurs consentements.
Consentir à se faire injecter un poison bio-technologique expérimental dont ils ne savent rien !

Beaucoup sont contre l’agriculture OGM, c’est pourquoi et comme toujours,
"ils" ont trouvé la solution qui leur convient, en fait plusieurs solutions en une :
modifier notre organisme, comme celui des plantes,
en y injectant aussi des nano-conducteurs pouvant émettre et transmettre.
Ne plus nous lâcher. 24H/24 connectés à l’IA. Nos données enregistrées dans Big Data Central.
Paman* IA va veiller sur nous tous et sur chacun de nous.
Paman nous haine aime et veut notre bien, ainsi que notre sécurité en tout instant.
Imaginons un monde sans choix, sans indécision ni hésitation,
une vie toute tracée, préprogrammée par une manipulation génétique.
Naître pour obéir. Vivre pour servir la folie de grandeurs de quelques familles.


______________________________

Note

* HOGM : Humain à l’Organisme Génétiquement Modifié.
* Paman : est une entité virtuelle IA ayant pour fonction de nous "éduquer" et materner :
« pa » comme papa et « man » comme maman.


_______________________________________
 

2 commentaires:

  1. L'effet du déni, peut-être.
    Qui pourrait encore ignorer que nous sommes à la fin d'un cycle !
    Bien à toi Eric

    RépondreSupprimer