La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 4 août 2022

Agenda du ramassage des poubelles


Ce qui est troublant avec l'agenda 2030 des Nations Unies (ONU), c'est qu'il répond à une situation mondiale nécessitant effectivement d'être améliorée et ce, sur tous les plans : écologique, politique, économique, bancaire, administratif, judiciaire, institutionnel, etc.
Mais, il y a un MAIS, les "hic" étant nombreux concernant cet agenda, notamment et les plus graves :

- Ceux qui ont voulu et investi dans le fonctionnement industriel de ce monde,
devenu une poubelle hyper toxique,
ceux-là même veulent maintenant nous imposer leur façon de soi-disant "réparer" le monde.
Aïe !
Chercher l'erreur.
Ouroboros, quand tu nous enlaces...

- Avant le temps covidique, certains parlaient de la nécessité d'une décroissance  pour résister
à la frénésie du progrès ravageur pris dans une infernale course en avant mercantile,
destructrice du vivant et de l'innocence.
Je pense aussi qu'il nous faut revenir à l'essentiel, à un mode de vie à la fois respectueux
et simple – plus "slow", j'apprécie ce que je vis
et à la fois satisfaisant nos besoins de confort et d'assistance technologique.
Le "hic" c'est que "ils" ne savent pas mieux que nous ce que sera demain (hormis leur volonté
abstraite et intéressée transcrite dans leur agenda), quant à après-demain...
Pourtant, "ils" veulent maintenant, et jusqu'en 2030, que nous fassions des sacrifices
afin que "eux" puissent continuer leurs trains de vie de Nababs capricieux et vicieux.
« Vous n'aurez plus rien ... » clament la sélecte secte de Klausi Schwab, sans préciser toutefois
que ce sont "eux" qui posséderont et contrôleront tout (si nous laissons faire),
ce qui est abominable, démoniaque !
"Ils" utilisent et détournent la réalité des faits décriés depuis des décennies par certains
à seule fin de parvenir à réaliser leurs désirs cupides et égotiques
de psychotiques
déconnectés du Vivant palpitant.

 


Le tragique de cette histoire consiste en le fait que la majorité d'entre nous,
avec les yeux bandés et les oreilles remplies de propagandes du jour,
marchent avec assistance GPS et contrôle du CO2,
ou plutôt courent à genoux derrière "leurs" culs plaqués or,
en n'hésitant nullement à mettre en péril leur vie pour jouer à l'injection tueuse (!)
dite vaccinale par le politiquement correct aussi transparent que votre écran informatique.


 

4 commentaires:

  1. Çà fait froid dans le dos malgré la canicule ....ils "pensent" maîtriser tout... tous ces psys "enfarinés " pour la plupart.... Ah c est pas joli joli leur bisness ... bref ... ils me saoulent tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui (ça fait froid dans le dos), lol "ces enfarinés", et hips, moi aussi ça me saoule grave. Content de te lire. Bises Saby

      Supprimer
  2. "- Ceux qui ont voulu et investi dans le fonctionnement industriel de ce monde,
    devenu une poubelle hyper toxique,
    ceux-là même veulent maintenant nous imposer leur façon de soi-disant "réparer" le monde.
    Aïe !
    Chercher l'erreur.
    Ouroboros, quand tu nous enlaces..."

    Excellent !!!!

    RépondreSupprimer