La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

jeudi 26 mai 2022

Se rappeler l'important

 
En octobre 2018, j'ai publié cinq regrets de personnes mourantes, placées en soins palliatifs.
En ce moment il me semble vital d'en tenir compte, de se rappeler à l'essentiel
de ce qui procure du bonheur et de la satisfaction à nos existences.

Rappel :


    - J'aurais aimé avoir le courage de vivre ma vie et pas celle des autres. 

 

    - J'aurais voulu avoir le courage d'exprimer davantage mes sentiments. 



    - Je regrette d'avoir consacré tant de temps à mon travail.

 

    - J'aurais aimé garder plus de contacts avec mes amis.

 

    - J'aurais aimé m'autoriser à être plus heureux.

 



2 commentaires: