La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. La peur tue l'esprit.
J'affronte ma peur. Je lui permets de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

mercredi 26 octobre 2022

À temps (I)

 

Note à MIVILUDES : il me semble que vous ne faites pas votre travail car, sinon, vous le faites mal (selon moi)
puisque des sectes dangereuses pour l’humanité sévissent dans l’impunité, comme celle des transhumanistes
qui nous imposent leur idéologie démente (n’étant plus reliée ni avec la Réalité Naturelle ni avec Dieu).

 

Temps terrorise : aurons-nous à manger demain ? Je ne veux pas ou plus souffrir,
j’ai peur de mourir, d’être malade, de vieillir, d’aimer, de l’échec, d’être ruiné, du futur, de vivre.

Cette crainte irrationnelle du futur est propre à l’humain. Les autres animaux ne délirent pas de la sorte.
Cette peur sans motif direct, psychopathologique, découle de notre capacité à s’abstraire de la Réalité en cours
(en mouvement) et à se représenter les choses à sa façon, selon ses éducation, conditionnement,
blessures d’estime, croyances, idéaux, allégeances, fantasmes, etc.

 

Philippe Geluck



Plutôt que de profiter pleinement de vivre ici et maintenant, on appréhende la suite, jusqu’en 2030, 2050,
en répétant inlassablement des schémas de fonctionnement connus, dépassés, usants,
et des comportements le plus souvent inculqués à notre insu, qui n’ont plus rien de naturels.
On craint l’avenir tout en ravageant l’écosystème (chercher l’incohérence et l’irresponsabilité),
ce qui ne peut que nous angoisser davantage, n’est-ce pas ? C’est mathématique, logique :
plus on détruit ce qui nous nourrit, plus nous angoissons pour la suite des événements.
Alors, le délire n’ayant pas de limite, on fantasme que Temps s’arrête, avec l’idée de "vivre"
sans plus jamais mourir ni vieillir. Délire mécanique éternel généré par l’activité reptilienne
du cerveau (niveau d’intelligence le plus bas, mentalité primaire et duelle).

De se réfugier trop souvent et trop longtemps dans l’abstraction, au détriment du Vrai en mouvement,
rend dément, psychotique (évoluer hors Réalité). Vivement le « metaverse » de FessebouC.I.A.

Nos peurs irrationnelles ainsi que nos activités inconséquentes nous font courir toujours plus vite,
comme si Temps nous poursuivait avec une seringue dont on ne connaît pas le contenu.

Toi, internaute,
saches que ton corps n’est plus ton corps mais celui de l’OMS (Organisation des Moi Satanistes)
financée par Billy Gates to evil on earth.

Castrés, nous restons assis derrière des écrans contrôlés et contrôlant, au motif d’une sécurité pour tous
qui se révèle, dans les faits, être une sécurité pour "eux" uniquement.
"Leur" sécurité se paye par notre sueur et n’est rendue possible que grâce à la corruption des âmes
(système de dettes, par exemple) et aussi, par moult contraintes sur nos libertés d’être et d’agir.
Des programmeurs et des esclaves-robots.
Un esclave « augmenté » ou cyborg ne ressent rien, ne pense pas. C’est l’idéal… pour qui ?
En bref : au nom de « Sécurité pour tous », nous ne vivons plus notre  vie,
mais une vie programmée par une poignée d’humains qui veut nous contrôler
en nous assistant 24H/24 par IA, pour nous apprendre à obéir, sans rechigner.
Bip-bip – information en cours de traitement ‒ bip-bip
La technologie ? Un progrès pour "eux", uniquement,
et une régression pour tous les autres. Âme-haine.

En quoi IA pourrait représenter un danger pour l’humanité ?
L’IA n’est que calcul. Calcul sans émotion ni désir ni passion ni morale (autre que programmée)
ni empathie ni sentiment (autre que programmé), etc.
Peut-on comparer une machine à calculer à un être humain ?
Comment peut-on laisser des algorithmes décider de notre emploi du temps et de notre comportement ?

Qu’est-ce qui nous fait accepter ce qui est agendé jusqu’en 2030 notamment par l’ONU (Organisation
des Nazis Unifiés) ?
Ces sectes (Bildeberg, Club de Rome, WEF, jésuites, françs-maçons, etc.) contrôlent même notre temps !

Pourtant, ce serait simple : il suffit de dire NON, VOTRE AGENDA N’EST PAS LE MIEN.

Réfléchir ne tue pas ni ne rend malade ni n’est viral, pas besoin de masque :
toi qui lis, tu ne serais pas là, ici et maintenant, sans l’action de Temps. Rappelle-le-toi souvent.
Pour échapper à Son inéluctable processus de transformation constante, dont nous sommes le fruit,
nous fuyons dans le confort sécurisé et bétonné où on nous répète inlassablement de la propagande anxiogène.
Ou sinon,
fuyons-nous notre culpabilité de tant maltraiter notre corps ainsi que l’environnement naturel ?
Ce qui expliquerait ce nouveau culte à la psychopathie : ne plus rien ressentir, ni affect ni empathie
ni culpabilité ni sens moral ni honte. Seule la jouissance égotique des résultats immédiats compte.
Moi-je veux, moi-je prends, moi-je consomme, moi-je jette.
Regardez et constatez par vous-mêmes : Ego l’Anti-Temps, ne crée que des déchets toxiques et des malheurs.

Comprendre une chose importante : en ramenant la bataille entre le Mal et le Bien en soi-même,
nous observons que l’ego est sataniste puisque menteur, tricheur, séducteur, lâche, insatiable, vicieux, etc.
Par déduction, le Bien ne peut pas provenir de l’ego.
Donc, si Satan symbolise l’ego (en chacun), quelle part ou quoi de soi symbolise l’ange, le juste et bon ?

Prendre son temps…

_______________________________________

2 commentaires: